Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casper, empereur El-Jazaïr

Aller en bas 
+3
boal
alexander37
casper
7 participants
AuteurMessage
casper

casper


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:48

Je me permet de poster ici bien que pas (encore) membre de votre alliance.

J'étais le dernier représentant de la FPU en A4. Je suis dans la FPU en A2... Je me souviens qu'à l'époque de son départ de la FPU en A4, Torri m'avait conseillé de vous rejoindre mais je n'ai pas à ce moment vu l'erreur que j'allais commettre en restant seul.

J'ai été écrasé en une nuit par philippek qui a detruit mes 5 planètes en A4, réduisant ainsi tous mes efforts de recherche à néan. J'ai mis du temps à m'en remettre d'autant que philippek avait quelques paires de mains qui lui poussaient dans le dos... (voyez ici une "savante" metaphore du multi!)

Je demande aujourd'hui à intégrer votre alliance ; j'en ai fait la demande à TSSA en mp. Je demande juste une planète pour que la vie puisse recommencer tranquilement dans le plus pacifiste des empires : El-Jazaïr...

Espérant que vous entendrez mon appel, je souhaite me déveloper sous votre protection et participer à votre quête de paix...

Un gentil fantome désireux de protéger l'Arche,

Casper, empereur El-Jazaïr
Revenir en haut Aller en bas
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:03

Merci pour ta présentation. Nous avons également eu à souffrir de la vermine Phillipek, même si quand on s'est repris il a commencé à manger chaud... Twisted Evil Je regrette d'ailleurs presque que Nils l'ait fait disparaître alors que je lui prenais entre 3 et 5 plapla par jour !

Nous allons attentivement étudier ta candidature puis nous te rendrons réponse dans quelques jours. Tu comprendras toutefois qu'il nous importe d'être particulièrement méfiants dans la mesure où Phillipek a plusieurs fois essayé de nous noyauter et où il n'est pas exclu qu'il retente l'opération sous un autre nom. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

Bonjour Casper,

Il n'y a pas de problème cet espace est fait pour ça !
Vu que tu interviens sur le forum général, je pense personnellement que l'on peut avoir confiance en toi et que tu n'as rien à voir avec ce philippek, de plus tu parrais motivé et participant sur les forums : chose que nous recherchons au sein de l'alliance ...
Nous allons attendre ce w-e et que les autres disent ce qu'ils en pensent mais pour moi c'est OK (je pense que tu ne veux pas recommencer car tu as déjà developpé des recherches c'est bien ça ?)

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Effectivement nous avons été 24 heures dans la même alliance! Lors de mon départ de mon alliance FPU j'avais suggéré à El-Jazaïr de ce joindre à nous. Pour moi c'est comme la dernière fois... c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08

Te connaissant de la FPU en A2, j'ai toute confiance en toi. Je ne vois aucune objection a se que tu nous rejoigne, au contraire j'en suis heureux!

Pour la planête je te fournis cela tout de suite (désolé de ne pas avoir répondu tout de suite à ton mp, j'ai beaucoup a faire, et j'en recois une vingtaine par jour Razz )

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
Esko (Planètes Torri)

Esko (Planètes Torri)


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Québec, Capitale National du Québec
Date d'inscription : 07/08/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

Eh bien, content de te revoir casper. Bienvenue dans l'arche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Merci à tous pour votre accueil. Je me mets immédiatement au travail pour redonner à mon peuple le gout de la vie en A4. Une sombre période de notre histoire est à afacer de leur mémoire.

J'ai de quoi lire aparemment, je vais me mettre au courant des pacts et autres alliances en cours.

D'ailleur si vous pouviez me faire un petit résumé de l'état actuel de ll situation en A4 pour les protectuers! ce serait simpas!

Casper. Empereur El-Jazaïr
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Tu es le bienvenu !
Tu peux lire les post it (en haut des sujets) dans les parties Alliances et Guerres (visible seulement par les membres), ça va t'aider j'espère ... sinon n'hesite pas à poser tes questions dans les parties correspondantes ...

Bon developpement
Revenir en haut Aller en bas
casper

casper


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:20

Je suis au regret de vous annoncer après ces quelques jours ma sortie de l'alliance.
En effet, j'ai cru pourvoir vous aider mais j'ai mal calculé l'ampleur de la tache. Je suis déjà bien pris par les autres A.

Je m'excuse donc de vous avoir ralenti. Je rend aujourd'hui ce qui m'a été généreusement donné il y a peu.

Vous souhaitant une bonne continuation dans votre quète, je vous quitte donc ce jour.

Merci de m'avoir accueilli, et bon jeu à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:22

De toute façon tu va revenir , on revint toujours ^^
meme manticore va revenir ^^
alors a+ et revint vite
Revenir en haut Aller en bas
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

OK. Désolé aussi de perdre un allié de ta trempe, mais merci d'avoir clarifié ta situation au ragerd de l'alliance et de partir de manière correcte. cheers

Au plaisir de te revoir si l'envie de reprends de tâter du A4. Bonne chance pour les autres A. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

C'est un petit au revoir appelant un grand "BON RETOUR" que je t'adresse, nous aurons avec toi eu un allié honorable!

Bonne chance pour les autres Univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Casper, empereur El-Jazaïr Empty
MessageSujet: Re: Casper, empereur El-Jazaïr   Casper, empereur El-Jazaïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casper, empereur El-Jazaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE - Livre 1, Chapitre 1: L'empereur d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser