Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une fin, la mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

Le second de l ' Empereur la mort rentra dans la salle de réunion des menbres de l 'arche , la ou était les contrats signait du sang des empereurs qui avait signe de leur sang un contrat magique avec l 'arche .

le second de la mort pris la parole :

Voila ce que nous avons reçu ce matin .


Puis il sortit un ordinateur portable de sa poche et montra les image a l ' assemble.
les image montrait un champs de bataille , mais il ne semblait ni avoir qu ' un seuil camps celui des hommes de la mort .Puis la une un combats entre une ame et un homme qui était la mort .
Puis l 'ame tranperça l ' empereur d ' un coup d 'épee .
La le second du défin pris la parole .

Voila mon maitre est tomber au combats , mais quand nous somme arrivait sur place il ni avait plus trace du combats ni de vaisseaux rien .Puis le second de la mort eu une crise cardiaque et tomba a terre , mort


HRP desoler pour l ' orthographe je suis dilexique fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:28

Salut et gloire à toi Emprereur. La mort de la Mort est un rêve qui a traversé l'esprit de nombres de nos ennemis. Que ceux qui ont eu de telles pensées impures sache que nous les pouchasseront sans relâche et que l'ombre de la Mort s'étendra bientôt sur eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Au bout de deux semaine une chose incroyable arriva , la mort rentra dans la salle au parchemin vivant certe mais dans un triste état et dit

Ou est mon second , il devait venir nous évacuer , sa a etait un carnage , l 'ame de philipeak a tue tous mes hommes , et les a manger un par un ,.C était affreux alors qu 'il m 'avait a sa merci un étrange rayon et apparue et la plus rien , c 'est le trou noir dans me tete .Je me suis reveille sur un asteroide , avec un petit vaisseau .On ma alors appris que mon second a confie mes planete a l alliance .Mais je pouvais pas venir avant d 'avoir termine ma mission .Alors je suis retourne sur la planete .Plus rien , a part un homme , un veille homme qui ma tout raconte .L 'arche en cas de force majeur a une defense absolu contre les ame .Mais il ma dit qu 'il fallait qu 'un empereur l 'active.Comme moi un des premier menbre n 'était pas au courant , je vous demande donc qui ma sauvait la vie ???

Puis il prit une bonne bouteille de volka
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:49

La grande et puissante arche des ames damnées renferme des secrets que nul ne pourra jamais dévoiler, le peu que les chercheurs ont découvert sur cette étrange monument ont été perdus dans des catastrophes plus ou moins naturelles, tout dépend en effet du point de vue que vous, généraux, avez comme opinion sur les apparitions soudaines d'esprits, matérialisés par la volont des morts de défendre leurs secrets, leurs pouvoirs.

Les légendes parlent d'un titan, s'élevant à plusieurs centaines de mètres a dessus de soldats de l'armée du puissant empereur Vessneck IV lors des guerres dévastatrices. L'empereur Vessneck était venu s'emparer de se pouvoir, gardé déjas à cette époque reculée comparable au moyen age de notre bonne planete maintenant réduite en cendres la Terre, la lutte avait été rude, mais ce fut la la seule défaite de nos encêtres gardiens de l'arche. D'après les reliques retrouvées dans le desert Adrian II en l'an 56 768, l'arche se serait d'elle même défendue...

Beaucoup de questions se sont toujours posées, aucune n'as trouvé de réponse, et cela durera, une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:42

Je suis bien triste de ce départ ... La Mort m'avait beaucoup aidé tout au long de mon developpement ...
Nous perdons un haut membre des "Protecteurs" ...

Bonne continuation à toi ...

Boal
Revenir en haut Aller en bas
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:22

Comme dit le proverbe jamais deux sans trois... Avec un peu de chance la mort ressuscitera une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

On verra sa peut etre pendant les grandes vacances ^^

en revoir et bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

C'est quand tu veux je te trouverais bien une belle planète quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin, la mort... Empty
MessageSujet: Re: une fin, la mort...   une fin, la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin, la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Les membres :: Role play powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser