Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout et rien !

Aller en bas 
+3
Esko (Planètes Torri)
Mark Sarnow(Manticore)
Bikekiller (TSSA)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:26

MA PAUVRE reserve se vide on a presque plus rien apart du vin du calva et volka (c 'est pas bon le calva)
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

c 'est officielle affraid
c 'est 1 catatrophe affraid
on va tous mourir (meme si je suis la mort en personne)
ya plus rien albino confused
plus de calva ni volka ni rien d autre No
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:20

Bon be puisque je suis le seuil a poste sur le forum je vais arrete car franchement sa sers a quoi que je continue ,on voit pas se voilais la face on est en train de mourir et de l 'interieur ce triste non???
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:01

Le forum n'est pas mort, il suffit de trouver la blague qui donnera envie a certaine personnes de repondre, qui donneront envie a d'autres de repondre et ainsi de suite, bon et bien moi j'en lance une :

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant comme une litanie : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

Pas terrible OK, mais bon, il faut bien démarrer, et cette blague m'as tellement fait rire quand j'etais plus jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:22

EEEEEE BOISONOTOR TOUT LE MONDE LA CONNAIS CELLE LA 5ENFIN JE CROIS °
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

Yes mais pas mal, aller on boit un coup aux nouveaux arrivants !!
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:09

Oui en voila une idée quelle est bonnes
bon on son les clé du bars a oui sur le bar
bon qui veut quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

A mon tour de sortir ma patite blague graveleuse puisqu'on est entre gars...

Connaissez-vous la différence entre le courage et le culot ?

Le courage c'est de rentrer à pas d'heure chez toi, saoûl, d'avoir claquer tout ton salaire, d'apercevoir ta femme qui t'attends sur le pallier avec son balai et de lui dire : "tu fais le ménage ou tu comptes t'envoler quelque part ?"

Le culot c'est de rentrer à pas d'heure chez toi nimbé du parfum d'une femme, le col de ta chemise couvert de rouge à lèvres, de croiser ta femme qui t'attends sur le pallier avec son balai, de lui taper sur les fesses et de lui dire: "allez fais pas la gueule, c'est ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

XD !!!! énormeeuuuh! excellente celle là! j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:23

J'en ai une autre spécial rugby :

Un jour dans un train, un Anglais, une jolie Norvégienne et Chabal sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumière revient, Chabal et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête a deu x mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit :

« Chabal a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. »

La Norvégienne pense :

« L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chabal qui n'a pas apprécié. »

Chabal se dit :

« Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais. »
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
la mort

la mort


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 29/07/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

clown
Revenir en haut Aller en bas
ashnara

ashnara


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/11/2007

Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien !   Tout et rien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La Caverne des saoulots :: Buvons ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser