Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Empire Gnorak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnorak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Empire Gnorak Empty
MessageSujet: Empire Gnorak   Empire Gnorak Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

Empereurs bonjour!

Je me présente, je viens au nom de l'empire Gnorak, certain de vous le connaisse peut être de nom, et d'autre non!

Je me présente aujourd'hui a vous pour vous demandé la possibilité de rejoindre vos rang au seins des protecteurs de l'arche des âmes damnées!

Se que mon empire peut apporté a l'alliance?
Le maximum possible!(c'est se que je vais essayer de faire!)
Composé de 20 planètes, je tente de développé toutes ses colonie afin que toutes soit exploitable un maximum! Sans vouloir me vanté, l'empire possède une petite fortune, il m'est donc pas impossible d'être en mesure de faire dons de quelques crédits aux membres la composant! Pour se qui est des flottes de vaisseaux l'empire est encore en développement technologique! Mais lorsque ses recherches seront achever je serait aussi en mesure d'en donné de temps en temps pour l'alliance en cas de besoins!

Temps de connexion: Cela dépendra de se que j'ai a faire sur mes colonie: varie entre 45min a 2 heures par jour, plus quand je ne travaille pas!

Localisation: Je suis désolé mais pour des raisons de sécurité je ne le dirais pas sur un sujet qu'un invité peut lire! il m'est possible de vous les communiquer par MP a votre chef qui si il le désire vous le fera savoir!

Sinon point de vu humain, je tente un maximum, de rester poli en toute circonstance, je suis assez sympa, la déconne j'adore sauf quand faut être serieux!

Ha oui et IRL je suis Nicolas tout juste 18 ans, mais on me surnomme nicos!
Je travail dans un fast-food très populaire en france et dans le monde entier (je ne citerais pas le nom je le voit assez comme sa!Very Happy )! et j'adore la musique, je joue de la batterie! Le sport je connais pas a pars le vélo sans frein Twisted Evil !


Bon ba voila je croit avoir tout mis, mais si vous avez des question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Empire Gnorak Empty
MessageSujet: Re: Empire Gnorak   Empire Gnorak Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Bonjour à toi,

demande en cours de traitement ...

pour éclaircir ... pourquoi quitter l'Empire ?

A bientôt,

Boal


Dernière édition par boal le Mar 20 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnorak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

Empire Gnorak Empty
MessageSujet: Re: Empire Gnorak   Empire Gnorak Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:43

Pour commencer Je connais Boal du G5, je sais que c'est quelqu'un de sympa, et de très organisé! Ensuite pour je ne sais pas vraiment quelles raisons je ne me sens pas du tout a ma place dans L'empire bien qu'il m'ai beaucoup aidé! Choses que je n'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Gnorak Empty
MessageSujet: Re: Empire Gnorak   Empire Gnorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Gnorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Syl
» Empire Allop
» Empire vernier
» Empire Les guerriers Tami//Les empires Energies
» Empire paris50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Les membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser