Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présence dans le jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Bonjours tout le monde, je pense que vous avez dû vous en appercevoir, je suis pas tres present sur le jeu, et je viens vous informer que je ne jouerai plus que le mercredi et le samedi... voila, désolé de ne pas pouvoir être plus présent... (pour les plaintes voyez avec mes parents! Evil or Very Mad

Bon jeux a tous, et surtout bottez le cul de ce salopard de blood world! Wink

PS : je n'ai pas beaucoup de credits, j'en fait profiter dès que j'en aurais plus! (j'avoue je ne suis pas venu depuis trois jours, et je m'appercois qu'avec 52 planètes je n'ai un credit que de 120 000 000 .... ????? .... est-ce que ca vous fait la même chose?)
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
Esko (Planètes Torri)

Esko (Planètes Torri)


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Québec, Capitale National du Québec
Date d'inscription : 07/08/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Ce n'est pas grave que tu ne vienne pas souvent, moi même je ne peu venir que la fin de semaine. Et pour tes crédit sa dépend du nombre de population et des batiments que tu entretiens sur chaque planètes et ta flottes, mais bon, a par ca je vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:20

désactive les batiments des planètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sarnow(Manticore)

Mark Sarnow(Manticore)


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10

et voie aussi l'imposition de tes planete car a 10% tu gagne pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32

Je ne construit pas sur les planètes, donc je n'ai jamais que deux ou trois batiments perdu sur certaines. Je ne pense pas que se soir ca la cause.

Pour l'impositino à 10%, je la laisse à ce niveau pour que les planètes prennent plus vite de la population, j'en gagnais un paquet il n'y as pas si longtemps... enfin bon, il doit y avoir un truc qu eje n'ai pas vu.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

Verifie bien car les planètes que je te donne sont souvent en insurection et je mets l'imposition à chaque fois à 0, mais j'imagine que tu fais attention à tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bikekiller (TSSA)
Admin
Bikekiller (TSSA)


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Laughing oui
Revenir en haut Aller en bas
https://damnsoularchprotect.forumactif.com
Mark Sarnow(Manticore)

Mark Sarnow(Manticore)


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

etrange car en tant normal tu doit gagner pop*40*efficacite*imposition

soit pour une impotition de 10% et une efficacite de 34%
pop*4/3 - l'entretien avec 50 planete a une pop moyen de 1M tu peut compter gagner 50M/jours en temps normal donc a moins que tu est une grosse flotte cacher quelque part c'est pas normal si tu gagner moins
Revenir en haut Aller en bas
WilsonStaff

WilsonStaff


Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2007

présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:10

Je vous informe que je serais absent pendant quelques jours, retour prevus jeudi.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.........................................

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santarendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

Like a Star @ heaven Wilson Staff Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence dans le jeux Empty
MessageSujet: Re: présence dans le jeux   présence dans le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence dans le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La Caverne des saoulots :: Buvons ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser