Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Empire Paulpot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Empire Paulpot Empty
MessageSujet: Empire Paulpot   Empire Paulpot Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Voilà j'ai ralié Paulpot à notre cause, je crois qu'il le mérite en nous prouvant sa valeur, j'espère que vous l'accepterez, bien qu'il ait pris quelques planètes ...
Vu sa tenacité je pense qu'il progressera vite (à moins que ce ne soit déjà un joueur chevronné et c'est encore mieux)
Voici son message après mon message diplomatique :


ta proposition m interesse pour ma vie future sur le jeu donc je vais postuler chez vous

Il se présentera ici, merci de l'accueillir, nous avons besoin de force vive dans ce nouveau secteur ...
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2007

Empire Paulpot Empty
MessageSujet: Re: Empire Paulpot   Empire Paulpot Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:04

Merci de te présenter et de rendre les planètes que tu as prises à nos membres, je te promets de compenser vite tes pertes ... dans d'autres galaxies ... après validation des autres membres, vérifies bien les pactes en cours pour ne pas attaquer d'alliances fortes avec qui on a un PNA, par contre sur la G13, pour les inactifs ou nouveaux joueurs tu peux te lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sarnow(Manticore)

Mark Sarnow(Manticore)


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2007

Empire Paulpot Empty
MessageSujet: Re: Empire Paulpot   Empire Paulpot Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

une presentation serai parfaite et la confirmation lorsque les planete seront revenus a leurs proprieter et la sauf avis contraire il sera abcepté.
Revenir en haut Aller en bas
alexander37

alexander37


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/08/2007

Empire Paulpot Empty
MessageSujet: Re: Empire Paulpot   Empire Paulpot Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

Une présentation et une intégration serait TRES bienvenue car mes destroyers sont en route... Twisted Evil Tu entends les réacteurs ? Smile

Il te reste quelques heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Paulpot Empty
MessageSujet: Re: Empire Paulpot   Empire Paulpot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Paulpot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Syl
» Empire Allop
» Empire vernier
» Empire Gnorak
» Empire paris50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Les membres :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser