Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow

Pour proteger la grande arche, et les ames qui y reposent depuis la nuit des temps, nous devrons vaincre, ne jamais faillir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel interface pour SN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:08

Qu'en pensez-vous? Pour ma part j'ai eu un peu de peine au début. J'ai remarque par contre que mes centrales nucléaires et mes raffineries produire plus qu'avant. Est-il possible que cela soit lié avec cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary

Sanctuary


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

ton efficacité est différente à chaque planète désormais
plus ta planète est éloignée de ta capitale, plus ton efficacité sera faible

tu produiras plus sur les planètes proche de ta capitale (et sur ta capitale) mais si tes planètes sont dans une galaxie éloignée, la prod sera moins efficace

pour plus de renseignements, je te conseil de consulter le forum officiel http://www.snwar.com/forum3.0/index.php
Revenir en haut Aller en bas
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

merci Sanctuary pour les infos.
Peux-on définir quelle planète sera la capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary

Sanctuary


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

http://www.snwar.com/forum3.0/viewtopic.php?f=53&t=1747


tu as intérêt à désigner ta capitale, sinon toutes tes planètes sont à 30% d'eff
Revenir en haut Aller en bas
SG-2

SG-2


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : 01 - l'Ain
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:28

Super merci pour ton aide j'ai fait la modif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badiste

badiste


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Bellignat
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:14

sa iè moi aussi j'ai fait la modif...merci sanctuary.Mai quel planète mettre en planète capital???celle qui le plus au centre de l'univers pour que beaucoup d'autres soit a plus que 30% de prod???Ou alor la plus puissante???ou alor celle que l'on préfère peu improte???
Kèski est le plus judicieux de faire???
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary

Sanctuary


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

je dirais que cela dépend de la répartition de ton empire

finalement, la situation idéale serait d'avoir ses planètes principales rapprochées un maximum

En ce moment, l'efficacité est ultra-légère et ne pose aucun soucis si vos planètes sont dans la même galaxie que la capitale, l'efficacité ne dépasse pas les 95%.
Cependant je pense que ceci doit changer et que l'efficacité doit pouvoir descendre jusqu'à 80-85% dans une même galaxie. (un peu de difficultés quand même Very Happy )


PS : si vous tenez à me remercier, inscrivez-vous sur le FG et essayez d'y participer, ça le ferait vraiment plaisir Very Happy
(et puis vous trouverez directement les réponses à vos questions Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel interface pour SN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel interface pour SN   Nouvel interface pour SN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel interface pour SN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: La Caverne des saoulots :: Buvons ensemble !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser